Règlement interieur :

La pension est ouverte tous les jours, les arrivées se font de 11h00 à 14h00 et les départs de 8h30 à 10h00 et 17h00 à 18h00.

Ne sont admis que les chiens identifiés par tatouage ou puce électronique et à jour de vaccination CHPPiL. La vaccination contre la Toux du chenil est conseillée mais pas obligatoires.

Ne sont admis que les chats identifiés par tatouage ou puce électronique, sterilisés et à jour de vaccination.

Le carnet de santé doit être en notre possession durant le séjour de votre compagnon. Il doit avoir reçu un traitement antiparasitaire et être vermifugé avant son séjour.

Les chiennes en chaleur ne sont pas acceptées.

Les traitements vétérinaires à administre doivent obligatoirement être accompagnés d’une photocopie de l’ordonnance et fournis en quantité suffisante pour la durée du séjour.

La pension accepte les objets personnels (jouets, tapis, corbeilles...) mais décline toute responsabilité en cas de dégradation.

La pension se réserve le droit de refuser l’animal si celui-ci est en mauvaise santé ou susceptible d’être contagieux pour les autres pensionnaires.

Nous nous engageons à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires à la santé de l’animal qui nous est confié. Pour ce faire le propriétaire de l’animal nous autorise à mettre en œuvre ce qui nous semblerait nécessaire et indispensable à la bonne santé de l’animal. Les frais découlant de ces soins devront être remboursés par le propriétaire sur présentation des justificatifs émanant du vétérinaire. Il est précisé que l’hygiène et la désinfection des chalets sont assurées quotidiennement. La pension n’est jamais responsable de l’évolution de l’état de santé de l’animal : son obligation unique en cette matière consiste, à suivre les traitements préconisés antérieurement à l’entrée à la pension et s’il est constaté des signes suspects, à faire examiner le pensionnaire par le vétérinaire attaché à l’établissement.

Le propriétaire de l’animal s’engage à respecter les dates de séjour annoncées. Tout dépassement doit être signalé à l’établissement, faute de quoi, l’animal sera considéré abandonné au-delà de 8 jours sans nouvelles du propriétaire. La pension sera alors en droit de disposer librement de l’animal et des poursuites seront engagées contre le propriétaire. Une plainte pour abandon volontaire d’animal domestique pourra être déposée.