Pension en logement collectif avec espace individuel.
- 5 espaces individuels dont 1 espace plus spacieux pour plusieurs chats de la même famille.
- Chaque hébergement dispose d’un coin repas, d’un bac à litière, d’un arbre à chat, de jouets, de coussins.
- Pour le bien être du chat, le propriétaire fournit la nourriture en quantité suffisante pour toute la durée du séjour. En effet, un changement brutal pourrait provoquer des troubles digestifs : diarrhées, vomissements etc...
- Les repas sont pris dans l'espace individuel uniquement, les chats avec une alimentation spécifique sont donc les bienvenus.
Les pensionnaires ont accès à l’espace intérieur de jeux et de détente ainsi qu’à l’extérieure tout au long de la journée. C’est l’occasion de partager un temps de jeu avec les autres pensionnaires, de se dégourdir les pattes, se cacher ou tout simplement paresser !
Dans l'espace collectif, votre chat est en territoire neutre ; il n’a rien à défendre et pas d’intrus à chasser : tout est partagé ! Même s’il n’est pas habitué à côtoyer d’autres chats, son comportement en pension sera différent et il aura l’espace et le temps nécessaire pour faire la connaissance des autres pensionnaires.
Pour plus de sécurité, les sorties se font exclusivement le jour : les chats regagnent leur espace au couvre-feu.
Par mesure d’hygiène, votre propre matériel (panier, écuelle etc…) n’est pas accepté. La pension dispose en effet de tout le nécessaire pour le confort de votre chat, vous pouvez éventuellement amener un petit jouet/doudou pour qu’il est un repère olfactif mais je décline toute responsabilité en cas de détérioration par un autre pensionnaire.
Tous les traitements en cours et les soins médicaux y sont bien entendu assurés sans suppléments selon les besoins de votre chat (soins des oreilles, des yeux, injections d'insuline etc.)